A propos de ma cuisine

Pour ceux et celles qui se poseraient des questions à propos du fait que je cuisine chaque jour, là où j’habite j’ai un Intermarché, chaque semaine, ils ont des promos viandes etc….. je fais mes recettes avec des promos, je n’achète pas de produits qui coûtent une fortune, je n’ai pas la bourse à Rotchild, oui mes partenaires m’offres généreusement des produits, je les utilise dans mes recettes mais vous pouvez trouver les dérivés de ces produits en grande surface

par exemple :

– les confitures de mon partenaire les douceurs de Sandrine & Stephan, vous avez en grande surface les bases, ( fraises, abricots, framboise etc.)

– Le sel D’Hawaï que je me sers d’ épices&tous , vous pouvez très bien vous servir du sel normal

– Les huiles d’olive de mes partenaires la lieutenante, Huilerie Richard, Terre 2 Crète, Moulin de Castelas, etc. vous pouvez prendre l’huile Puget ou une huile d’olive discount

– Les pâtes Valfleuri, vous pouvez prendre les pâtes de votre grande surface,

bref, mes recettes sont faites simplement, je fais mes courses chez Intermarché et Aldi, je n’achète pas de produits très cher, je fais en sortes que mes recettes soient abordables à toutes les bourses.

En regardant top chef, Masterchef, Norbert commis d’office etc. j’ai eu avec mon chéri une petite idée, mais je vous en parle pas plus pour le moment, si on arrive à mettre notre projet en place je vous en dirais plus, j’ai des recherches à faire avant toutes choses.

Voilà donc maintenant vous savez tout à propos de ma cuisine

(la photo vient du blog @Le blog des paresseuses)



Catégories :Astuces culinaires

Tags:, , ,

Un petit com c'est toujours sympa, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :