Renouvellement Kikkoman

Comme le dit le titre Kikkoman on eu la gentillesse de renouveler leur partenariat

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous les présentes

Les racines de Kikkoman remontent au 17ème siècle, année où les ancêtres de la famille Mogi commencèrent à fabriquer la sauce à partir de soja, de blé, d’eau et de sel dans la ville japonaise de Noda. Sa situation favorable sur les rives du fleuve Edo ne pouvait que faciliter l’accès aux matières premières nécessaires à la production de la sauce soja, ainsi que la livraison rapide de celle-ci à la ville d’Edo, aujourd’hui Tokyo.

Des commerçants hollandais finirent par découvrir cet « or noir » et l’acheminèrent vers l’Europe, où Kikkoman ne tarda pas à faire sa place et obtint des récompenses majeures, en 1873 à l’exposition universelle de Vienne et en 1881 à celle d’Amsterdam. En 1917, les deux familles japonaises Mogi et Takanashi fondèrent l’entreprise familiale Noda Shoyu Co. Ltd., qui devint en 1964 Kikkoman Shoyu Co.Ltd. avant de prendre finalement le nom de Kikkoman en 1980. Kikkoman est aujourd’hui le leader mondial du marché de la sauce soja et est apprécié dans plus de 100 pays au monde, pour le goût particulièr de ses produits. Et ce n’est pas tout, Kikkoman a également une place de choix à la Cour impériale du Japon.

Voici donc les produits que j’ai reçu :

Sauce soja douce naturellement fermentée

La sauce soja douce naturellement fermentée relève astucieusement les vinaigrettes et mayonnaises. Naturellement fermentée, elle rehausse avec discrétion les plats du quotidien, comme les spaghettis bolognaise ou les gratins de légumes.

Sauce soja naturellement fermentée

Notre classique, la sauce soja naturellement fermentée s’utilise comme condiment, à table et en cuisine. Et pas seulement pour la cuisine asiatique. Essayez-la dans votre plat favori, avec des pâtes, un hamburger, dans la salade ou même en dessert.

Élaborée selon une recette traditionnelle à partir de quatre ingrédients entièrement naturels, des graines de soja, du blé, de l’eau et du sel, la sauce soja naturellement fermentée Kikkoman se distingue par sa couleur brun ambrée transparente et son arôme incomparable.

je vais encore faire de belles recettes avec ces sauces Soja

Un grand merci à Ophélia de chez Kikkoman !!



Catégories :Articles partenaires

Tags:, , , , , ,

1 réponse

Rétroliens

  1. Kikkoman et moi | LES RECETTES DE CALINE

Un petit com c'est toujours sympa, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :