Penne sauce au bienfait

Difficulté : Facile

Préparation : 15 min / Cuisson : 20 min

Ingrédients pour 4 personnes :

300 g de penne

1 fromage  » le Bienfait « 

1 cuil à café de moutarde

10 cl de crème fraîche liquide

Poivre

Préparation :

Pour la sauce au bienfait :

Dans une casserole faire chauffer la crème fraîche liquide avec le fromage au préalable coupé en petits morceaux, la moutarde et le poivre (vous pouvez enlever la croûte du fromage, pour ma part, je la laisse).

Laisser fondre le fromage, tout en remuant, (vu que je laisse la croûte sur le fromage, juste avant de servir, je passe un coup de mixeur plongeant dans la sauce)

Pendant que votre fromage fond, Faire bouillir de l’eau dans une casserole avec une pincée de sel, mettre les pâtes et suivre les instruction de cuisson sur l’emballage.

Dresser le tout avec les pâtes.

Bon appétit à toutes & tous !!.

ASTUCE :

Si vous ne trouvez pas le fromage bienfait dans votre supermarché, vous pouvez faire aussi cette recette avec 1 camembert



Catégories :Féculents, Fromages

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Un petit com c'est toujours sympa, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :