Comme le dit le titre c’est notre dernière semaine avec QuiToque et il était temps car cette semaine ça a encore été une vrai déception.
Pavés de saumon laqués au fruit de la passion et citron vert
Mon ressenti : Je ne connaissais pas le fruit de la passion, mais j’ai toujours entendu dire que plus le fruit est flétrie et plus il est mure, la seule chose qu’on a ressenti c’est de l’acidité dans l’assiette, je peux pas vous dire si cela venait du fruit de la passion ou pas car il y avait aussi du citron vert. Je la referai a l’occasion .
Fricassée de poulet sauce suprême
Mon ressenti : Très bonne recette, oui 3 sur 12 c’est pas mal, nous nous sommes régalé, ce qui est marrant c’est que chez nous le poireau on le mange que dans la soupe et là wahouuuu quoi c’était super bon. Je la referai aussi
Macaroni aux trois fromages et jambon de Paris
Mon ressenti : Enorme déception, cheddar a moitié moisi. Je pense que pour cette recette , il aurait mieux valu mettre des dés de jambon plutôt que des tranches car aucun goût. Le goût des 3 fromages on les cherches encore, hormis le parmesan, on a rien senti de plus. Très déçu et cher pour ce que c’était et pourtant on est pas difficile
Pain façon pizza à la poitrine fumée et à la mozzarella
Mon ressenti : Petite pomme (pas très important) mais en plus elle était abimé, donc une fois que tu as enlevé ce qui est abimé ben il restait pas grand chose/. Manque de goût au niveau du lard malgré que c’était du lard fumé, il y avait plus le goût de la tomate qu’autre chose. Le seul petit + c’est que le pain était bon .
Pour conclure avec QuiToque, ben je suis bien déçu, cher pour ce que c’est et pourtant j’ai essayé d’autre site et perso QuiToque ne casse pas trois pattes à un canard, sur 12 recettes qu’on a testé 3 ou étaient a peu prêt bonne. Donc pour ma part, je ne recommande pas.
Catégories :J'ai testé
Un petit com c'est toujours sympa, merci