Version PDF :
Difficulté : Facile
Préparation : 15 min
Ingrédients pour 2 personnes :
2 baguette viennoise
2 tranches de jambon blanc
Ananas en boîte
Mayonnaise
Curry en poudre
Préparation :
Dans un bol, mélanger 2 cuillères à soupe de mayonnaise avec 1 petite cuillère à café de curry en poudre (goûter la sauce pour voir si elle vous convient, sinon remettre un peu de curry et ou mayonnaise).
Coupez l’ananas en morceaux (Pour ma part, j’avais acheté de l’ananas déjà coupé (Comme dit dans l’astuce, vous pouvez le faire doré à la poêle avec un peu de beurre, chose que j’ai fait)
Ouvrir les petites baguettes en 2 et chauffez-les légèrement à la poêle sans matière grasse
Tartinez chaque tranches de pain de de mayonnaise au curry (ou simplement avec de la mayonnaise comme j’ai fait pour moi et avec du curry pour mon homme).
Avec curry
Ajoutez les tranches de jambon puis les morceaux d’ananas (Pas d’ananas pour mon homme mais de l’emmental en tranche).
Fermez les sandwichs
C’est prêt
Vous reste plus qu’à passer à table
Bon appétit à toutes & tous !!
Sans ananas, mais avec de l’emmental
Astuce :
Vous pouvez faire griller rapidement les tranches d’ananas à la poêle et ajouter une tranche de fromage dans votre sandwich.
Catégories :Sandwich, Hamburger, Croque,Tartines, Bagels
Un petit com c'est toujours sympa, merci